Skip to main content

CERGY, SOIT !

Du 13 Septembre, 2023 16:45 jusqu'au 13 Septembre, 2023 21:00
Posté par Qui fait quoi dans ma ville
Visites: 844

CERGY, SOIT !
MERCREDI 13 SEPTEMBRE À PARTIR DE 16H45

Le 1er festival des arts de la rue et du cirque d’Île-de-France « Cergy, Soit ! » revient jusqu’au 17 septembre pour sa 25e édition ! En prélude du temps fort organisé les 16 et 17 septembre dans le quartier Grand Centre à Cergy, un mini-festival mêlant spectacles de cirque, de rue et musique se déplace dans 8 villes de l’agglomération du 2 au 15 septembre, et fait escale à Vauréal le mercredi 13 septembre dans le quartier des Toupets.

# MANGE LA VIE AVEC LES DOIGTS
Par Boca Abierta
Ils sont trois, à tresser. Lancés dans un drôle de ballet où se mêlent musique, portés sur instruments et chants polyphoniques. Ils sont trois, à chercher, le signe, le rythme, la larme qui éteindra l’incendie d’un monde burn- out-é. En chemin ils s’arrêtent avec leurs contrebasses, leurs accordéons sur le dos.
À 16h45 - Place des Amoureux

# BEETHOVEN METAL VIVACE
Par Monsieur le Directeur

Acrobatie aérienne, humour et guitare de haut vol : c’est le programme décoiffant que propose cette performance intrépide. On y écoute de la musique métal puis on y découvre la 9e Symphonie de Beethoven tronçonnée par un volubile et curieux chef d’orchestre qui joue de la guitare électrique tout en grimpant à la corde.
À 17h - Belvédère

# LITTLE GARDEN
Par Fabrizio Solinas

Une petite fenêtre ouverte sur une jungle méconnue. Approchez et observez ce spécimen rare de jongleur animal à la saison des amours, espèce endémique dont le seul objectif est de draguer le public.
À 17h45 - Belvédère

# SPRING FIT
Par Hors Surface

Création artistique sur trampolines aux frontières de la danse, du sport et du cirque... Un spectacle qui se joue de l’humour et de la gravité !
À 17h45 - Jardin des Hauts Toupets


# VOYAGE AU BOUT DU LIT
Par Courir Les Rues

La compagnie Courir Les Rues apporte son lit et répond, en musique, à notre besoin de repos et d’évasion. Emmené par les trois musiciens/chanteurs, le lit invite à un voyage dépaysant au coeur même de nos trajets quotidiens. Un voyage où le pas est lent, où la musique s’écoute à faible volume. Petit à petit, une bulle de douceur et de tranquillité se crée.
À 18h30 - Déambulation au Belvédère

# QUI VIVE
Par Adhok

Ils sont deux, 50 ans déjà... Un flot de questions les propulse 30 ans en arrière et c’est le grand défilé d’une vie qui passe... Une fresque théâtrale et chorégraphique pour se dire que tout est toujours possible !
À 18h30 - Déambulation au rond-point avenue Louise Michel jusqu’à celui du Chemin du Bocquet.

# RADIX

Voyagez à travers plus d’une décennie de complicité musicale et d’amitié avec Antoine Sergent et Clément Daniel. Leur performance est un mélange captivant de poésie aboutissant à une explosion de rythmes, vous plongeant dans l’atmosphère électrisante d’une piste de danse berlinoise des années 90.
De 19h45 à 21h - Place des Marchands



Fichiers


Vous pouvez nous laisser ici vos Commentaires...
Afficher le formulaire de commentaire